Rémi-Pierre Paquin souligne la fête de sa blonde avec une adorable photo

Rémi-Pierre Paquin a partagé une superbe photo de couple, aujourd'hui sur Instagram!

Habituellement assez discret sur sa vie privée, le comédien a cette fois-ci fait exception et dévoilé un selfie de lui et sa blonde, Marilou

Cette dernière célèbre son anniversaire en ce 16 décembre. Rémi-Pierre Paquin a donc voulu souligner le tout avec une photo et un adorable petit mot!

Voici la publication en question : 

« Bonne fête ma blonde. Je te trouve tellement belle pis j’aime tellement comment toutes tes petits fils sont branchés en dedans. Je suis vraiment content de m’être arrêté au Café des bois v’la 2 ans même si t’étais à l’époque la pire barista de l’est du Canada. Je t’aime @_marilouri ❤️ »

On craque! Une façon aussi drôle que mignonne de lui témoigner son amour en cette journée toute spéciale!

Au niveau professionnel, on retrouvera Rémi-Pierre Paquin dans Les Pays d'en haut dès demain! En effet, le comédien reprend son personnage de Bidou Laloge dans cette sixième et ultime saison.

Les nouveaux épisodes seront mis en ligne demain, le 17 décembre 2020 sur l'Extra d'ICI Tou.tv et on pourra voir la saison finale de la série plus tard à ICI Télé. 

Vous pouvez aussi découvrir l'excellente dramatique C'est comme ça que je t'aime gratuitement sur la plateforme. Dans cette série qui nous plonge au coeur des années 70, Rémi-Pierre Paquin incarne un malfaiteur qui tombe sous le charme de la fougueuse Huguette Delisle. 

 

Vous aimerez aussi: