Rosalie, la fille de René Simard, lance une collection avec Jean Airoldi!

Rosalie Taillefer-Simard et Jean Airoldi lancent une collection ensemble!

La fille de René Simard et de Marie-Josée Taillefer, en collaboration avec le célèbre styliste et designer, lance sa ligne de masques de tissu! 

La particularité de ces couvre-visages : ils ont un rectangle transparent vis-à-vis la bouche afin qu'on puisse lire sur les lèvres! 

Voici le petit mot de Rosalie Taillefer-Simard concernant la collection Masque Sourire

Rosalie Taillefer-Simard

Rosalie Taillefer-Simard/Airoldi Couture

« Un gros merci pour votre encouragement! En tant que personne malentendante, je suis heureuse de vous offrir ce masque avec fenêtre, qui est parfait pour lire sur les lèvres et voir le sourire de tout le monde! Merci Jean pour ton sourire. Pour chaque masque vendu, 1$ sera remis à la Fondation Sourdine, qui soutient l’École oraliste de Québec pour les enfants malentendants et sourds. Car l’éducation est déterminante dans le cheminement d’une personne qui vit avec une différence. »

Vous pouvez précommander les couvre-visages de cette collaboration dès maintenant sur le site d'Airoldi Couture.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, Rosalie Taillefer-Simard s'est fait interdire d'entrer dans un commerce à cause de ce type de masque. Elle a ensuite partagé son expérience sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les gens à l'importance de pouvoir lire sur les lèvres pour les personnes malentendantes ou sourdes. Revoyez son témoignage ici

Pssttt..! Sur le même thème, la duchesse Kate Middleton a elle aussi montré l'exemple en portant le couvre-visage, cette semaine. Découvrez les photos de la célèbre brunette avec son joli masque fleuri

Vous aimerez aussi: