Saskia Thuot partage une superbe photo avec ses deux enfants!

Saskia Thuot illumine notre fil d'actualités aujourd'hui avec une magnifique photo de ses enfants!

Sur l'image, la populaire animatrice rayonne aux côtés de son garçon Laurence et sa fille Simone. En légende de sa publication, elle pose une réflexion inspirante sur la mort de l'Afro-Américain George Floyd, tué lors de son arrestation par la police à Minneapolis aux États-Unis.

«Ouverture d’esprit, tolérance et communication. Nous sommes tous des humains. La discrimination, c’est non et comme parents nous avons un rôle très important à jouer auprès de nos enfants, nous sommes leur premier exemple. J’espère être un bon modèle pour les miens. 
Pas de commentaires sur la couleur, la nationalité, sur l’apparence, l’accent et tout ce qui nous semble différent. Nous sommes tous des humains avec une histoire, des racines et un parcours uniques. 
Plutôt que de juger, éviter, discriminer, ignorer, laissons place à l’écoute afin de connaitre le monde qui nous entoure parce que s’intéresser à l’autre, c’est découvrir et grandir🖤
»

Voyez le superbe cliché de la maman et ses enfants ci-dessous : 

Saskia Thuot et ses enfants

Instagram @saskiathuot


Comme ils sont beaux ensemble! Quelle belle famille! La belle Simone a récemment célébré son 12 anniversaire. Sa célèbre maman lui a rendu hommage pour l'occasion.

Saskia Thuot a révélé une bonne nouvelle à ses fans en début de semaine. Elle sera de retour cet automne à la barre de son émission Bien pour une quatrième saison à TVA! Voyez son annonce ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le


Vous aimerez aussi