Sophie Durocher s’en prend au Dr Horacio Arruda

Sophie Durocher a critiqué ouvertement le comportement du Dr Horacio Arruda, cette semaine sur Twitter!

C'est que le directeur national de la santé publique a accepté de tourner une petite vidéo pour Jean-Philippe Wauthier et de son équipe de La soirée est (encore) jeune. Dans la courte capsule, publiée sur les réseaux sociaux, Dr Horacio Arruda confirme que l'émission de radio sera de retour à la fin de l'été pour une 9e saison :  

 

Pour Sophie Durocher, la participation ludique du directeur national de la santé publique à une annonce culturelle est ridicule.

Voici ce qu'elle a déclaré sur Twitter après avoir visionné la vidéo : 

« Hallucinant. Vous n'avez pas une crise majeure à gérer Dr Arruda ? Me semble que votre temps et votre énergie seraient mieux utilisés à vous occuper des 'vraies affaires'. Chaque seconde compte... »

 

Sous le tweet, plusieurs internautes ont rappelé à Sophie Durocher qu'il travaille chaque jour pour contrer la COVID-19 et qu'il a le droit de prendre quelques secondes dans sa journée pour « se changer les idées ». 

 

Horacio Arruda

THE CANADIAN PRESS/Jacques Boissinot

Le Dr Arruda reçoit un grand capital de sympathie depuis le début de la crise du coronavirus.

Plusieurs artistes lui ont lancé des invitations et il a accepté à quelques reprises.  On l'a entre autres vu en vidéo à Bonsoir, bonsoir! lorsqu'il a répondu au commentaire taquin de Guy Jodoin. Il a également participé au SHOW-rona virus de Math Duff sur Instagram. 

 

 

Vous aimerez aussi: