Sophie Grégoire Trudeau dévoile son talent caché!

Sophie Grégoire Trudeau a dévoilé un talent artistique insoupçonné, cette semaine : elle dessine merveilleusement bien!

L'épouse du premier ministre Justin Trudeau passe beaucoup de temps avec leurs enfants, ces jours-ci. Maintenant rétablie après avoir été atteinte de la COVID-19, Sophie Grégoire Trudeau rivalise d'originalité pour trouver des activités à faire en famille à la maison. 

Au moment de parler de la situation sur Instagram, la Québécoise a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir ses dessins... et c'est magnifique! 

Voici la publication en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sophie Grégoire Trudeau (@sophiegregoiretrudeau) le

 

C'est tellement joli! Et quelle thématique douce et délicate!

Avec l'image, Sophie Grégoire Trudeau a remercié les gens qui travaillent dans le domaine de la santé, ceux qu'on appelle aussi les anges gardiens, en cette période de crise sanitaire : 

« C’est pas toujours évident, mais on est tous en train de s’adapter à cette 'nouvelle normalité!' En tant que maman de trois, je jongle avec les idées pour les garder occupés : dessin, devoirs et lecture, cuisine et ménage... pas sans complainte mais c’est rempli d’amour! Cela dit, je sais que je suis chanceuse de passer du temps avec mes petits parce qu’il y a tellement de professionnels de la santé qui travaillent très fort pour assurer notre sécurité durant cette période difficile et j’en compte même dans notre famille et nos amis proches.

Et comme on célèbre aujourd’hui la Journée mondiale de la santé et la Journée nationale des proches aidants, je tiens à remercier du fond du cœur nos infirmières, nos médecins, nos paramédics, nos préposés aux soins à domicile… et tous ceux et celles qui se dévouent au bien-être des autres. Merci pour tout ce que vous faites pour assurer notre santé et notre sécurité. Vous êtes dans nos cœurs et nos pensées, aujourd’hui et à tous les jours!
»

Pssttt..! On savait déjà que la première dame du Canada avait la fibre artistique!  Vous vous souvenez de sa chanson a cappella pendant l'hommage à Martin Luther King Jr.

Ce moment magique, capté en 2016, est toujours disponible sur YouTube :

 

Vous aimerez aussi: