Sophie Grégoire Trudeau donne des nouvelles de son état de santé

Sophie Grégoire Trudeau est l'une des premières Québécoises à avoir contracté le coronavirus!

Ce soir, la conjointe du premier ministre a dévoilé dans un message Facebook qu'elle était maintenant guérie de la COVID-19!

Sophie Grégoire Trudeau a annoncé avoir reçu un bilan de santé positif de son médecin et de Santé publique Ottawa.

«Bonjour mes chers amis, Canadiens et alliés de partout,

Je voulais vous donner des nouvelles : je me sens tellement mieux et j’ai reçu un bilan de santé positif de mon médecin et de Santé publique Ottawa.

Du fond du cœur, je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont envoyé leurs meilleurs vœux. J’envoie tout mon amour et mon courage aux personnes qui souffrent en ce moment.

On vit des moments difficiles. Je sais que ce n’est pas facile d’être seul. On est des êtres qui ont besoin les uns des autres pour grandir, moi y compris! Mais toute cette distance physique nécessaire pour se protéger en ce moment devrait nous encourager à créer plus de proximité émotionnelle. On doit s’entraider et utiliser les réseaux sociaux pour garder une bonne communication entre nous et approfondir nos relations.

Je crois fermement que la science ET la compassion nous aideront à traverser cette crise. Pour y arriver, on doit écouter et suivre les protocoles de santé et rester à la maison pour le moment.

Je suis profondément touchée par les gestes d’entraide démontrés pour aider à combattre et limiter la propagation de la COVID-19. Les gens vont chercher des provisions pour leurs voisins, certaines entreprises redoublent leurs efforts pour produire les fournitures dont on a besoin et plusieurs artistes offrent des spectacles gratuits en ligne pour nous remonter le moral. C’est ce dont le monde a besoin en ce moment!

À tous mes merveilleux, courageux ami(e)s et concitoyens canadiens, je veux vous dire qu’on va passer à travers cette période difficile et on va le faire ensemble!

🇨🇦💖»
 


Au rayon des bonnes nouvelles, on apprend aussi aujourd'hui que Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont pu regagner leur domicile de Los Angeles après avoir passé deux semaines en isolation en Australie.

«Nous sommes de retour, et comme le reste de l’Amérique, nous allons pouvoir nous confiner et respecter la distanciation sociale. Tous nos remerciements à ceux qui ont pris soin de nous en Australie. Leur attention et leurs conseils ont rendu notre retour possible. Et merci aussi à tous ceux qui nous ont écrit pour nous envoyer leurs meilleurs vœux. Nous avons beaucoup apprécié tout cela avec Rita!»
 


Après un séjour à l'hôpital, les amoureux sont enfin de retour à la maison, en pleine forme!
 


Vous aimerez aussi: