Sophie Prégent et Charles Lafortune désiraient avoir un autre enfant

Sophie Prégent et Charles Lafortune ont confié avoir longtemps désiré un autre enfant, cette semaine. 

Dans un nouvel épisode d'Autiste, maintenant majeur, les célèbres amoureux s'ouvrent comme jamais auparavant sur leur rôle de parents. Le couple aurait adoré avoir au moins un autre bébé, mais le fait que leur premier soit autiste a mis un frein à ce désir. 

Voici ce qu'ont confié Sophie Prégent et Charles Lafortune dans ce segment de l'émission extrêmement touchant : 

« J'ai toujours voulu que Mathis ait un frère ou une soeur, même deux, j'aurais toujours voulu. Mais Mathis c'est le premier. Alors quand ton premier est autiste, ça te donne un méchant reality check. C'est assez difficile », déclare la comédienne. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le

Charles Lafortune, de son côté, confie ceci : 

« J'ai un peu de doute sur le fait de ne pas avoir eu de frère ou de soeur pour Mathis. Nous, on était très préoccupés par le fait que son frère ou sa soeur soit aussi autiste. Alors on avait décidé d'adopter. Puis, à cette époque-là, ça ne cadrait pas dans notre vie. Mathis ne dormait pas beaucoup. »

Sophie Prégent complète en déclarant que leur famille est unie et heureuse, et c'est ça qui compte :

« Ce n'est pas un choix qu'il n'ait pas de frère ou de soeur. Mais malgré toutes les difficultés qu'on a vécues, je me dis qu'on est bien à trois. On est encore ensemble, on s'apprécie, on se respecte, on s'aime. Wow! »

Une famille qu'on adore et qu'on admire pour leur transparence et leur grand coeur!

Karine Paradis

D'ailleurs, le couple de stars a récemment lancé la Fondation Autiste & majeur! Revoyez l'inspirante annonce du couple dès maintenant

 

Vous aimerez aussi: