Spécial La Fureur: Véronique Cloutier crashe un party de drag queens chez Mado!

«Chantez, dansez… La Fureur!!!» Ça y est, on a la tune dans la tête!

Ce qui devait être à la base un simple 5 à 7 a pris des allures BEAUCOUP plus festives! Jeudi soir, Véronique et ses Fantastiques ont décidé de poursuivre ensemble les célébrations après l’émission du retour à la maison musicale numéro 1 au Québec en allant boire des drinks lors d’un 5 à 7.

Résultat? La belle gang de Rouge s’est retrouvée au Cabaret Mado lors d’une soirée toute spéciale en l’honneur de l’émission culte des années 2000: La Fureur!

Eh oui, Véro et sa bande sont arrivées sur place juste à temps pour le deuxième jeu de cette Soirée hommage à la Fureur organisée par Rainbow Drag, la Fosse aux chansons! Il n’en fallait pas plus pour que Véronique Cloutier fasse son move signature de La Fureur aux côtés des drag queens du show (Rainbow Drag, Chouchoune, Amy Haze, Bobépine, Tracy Trash, Mona de Grenoble, Kelly Torrieli et Mado Lamotte en suprise!), avant de prendre le contrôle de la place… au grand bonheur du public présent!

Le plus cool dans tout ça? Véro a fait tirer une foule de prix, dont des billets pour l’émission spéciale La Fureur (qui aura lieu le 4 janvier prochain sur Ici Télé), en plus de cadeaux à l’effigie de Rouge!

Vous pouvez d’ailleurs voir la folie qui régnait à l’événement dans cette vidéo filmée lors de la soirée… une super SURPRISE pour tout le monde!
 

Vous aimerez aussi: