Sugar Sammy réagit au «brown face» de Justin Trudeau!

Sugar Sammy a réagi au « brown face » de Justin Trudeau de la meilleure façon, cette semaine!

Comme vous l'avez peut-être vu passer, le premier ministre du Canada a récemment été plongé en pleine controverse lorsque des photos de lui déguisé en Aladdin ont refait surface.

Sur les images datant de 2001, on le voit le visage peint de maquillage foncé. Il s'était costumé de la sorte dans le cadre d'un gala « Arabian Nights » à l'école où il enseignait. 

Afin de répondre à Justin Trudeau, Sugar Sammy en a parlé alors qu'il était en spectacle. L'humoriste a rigolé en disant que le problème n'était pas son « brown face », mais la teinte qu'il avait choisie. 

Voici l'extrait du numéro en question, qui a été capté en vidéo : 

Traduction libre : « Je ne suis pas outré qu'il l'ait fait. Je suis outré du niveau de brun qu'il a choisi. C'était beaucoup trop brun, mon gars. Ce n'était même pas noir, c'était comme du pétrole non raffiné. Mais quel f*cking maquillage as-tu acheté? [...] J'étais inquiet pour lui. As-tu utilisé toute la peinture? Les gens me demandent si je vais me venger. Je leur dis 'Comment veux-tu que je me venge? En me faisant un 'white face' et en faisant un party Footloose?' Le gars s'est excusé, il faut lâcher prise. »

On vous invite à suivre Sugar Sammy sur Facebook! Il partage une foule de moments hilarants tirés de ses différents spectacles! 

Vous aimerez aussi: