Valérie Roberts devient porte-parole pour une grande cause!

Valérie Roberts devient porte-parole pour une grande cause!

La populaire autrice et animatrice se joint au Club des petits déjeuners pour leur campagne de la rentrée pour que tous les enfants puissent commencer leurs journées de classe en faisant le plein d’énergie. Avec la pandémie on évalue que c’est maintenant 1 enfant sur 3 qui va souffir d’insécurité alimentaire.

« Je crois tellement au travail que le Club fait depuis 25 ans! C’est fou de penser qu’il y a encore des enfants qui n’ont pas accès à un bon petit déjeuner tous les matins. Je remercie le Club de me permettre de joindre ma voix à la leur, parce que c’est seulement ensemble, parents et beaux-parents, qu’on va pouvoir faire une différence pour les enfants », confie Valérie Roberts par communiqué. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Club des petits déjeuners (@clubdejeuner) le


 Déterminé à remplir sa mission de nourrir le potentiel des élèves et de leur donner une chance égale de réussite, Le Club des petits déjeuners fait appel à la générosité des Canadiennes et des Canadiens pour soutenir son réseau d’écoles et d’organismes locaux. Pour contribuer à la campagne de la rentrée, c'est par ici!

Rappelons que Valerie Roberts a lancé son tout premier livre, intitulé La blonde de papa, en juin dernier. Dans cet ouvrage, la vedette, pose ici une question importante et d’actualité : qu’est-ce qu’être une belle-mère aujourd’hui? Découvrez tous les détails ici!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le


Vous aimerez aussi :