Valérie Taillefer nous présente officiellement son nouvel amoureux!

Watatooow! Chaud les yeux!

Il y avait du love ce soir à la grande soirée du Bal du MAC 2019. Eh oui, la belle Valérie Taillefer a profité de l'événement pour nous présenter officiellement son nouvel homme. Il s'agit de l'entrepreneur Réal Bouclin, propriétaire d’un véritable empire immobilier, qui a connu le succès après avoir fondé son entreprise Réseau Sélection qui se spécialise dans la construction et l'exploitation de résidences pour personnes âgées.

Les tourtereaux étaient tout feu tout flamme au cocktail de l'événement, et sur leur 36, faisant leur toute première apparition publique ensemble! Avouez qu'ils sont totalement mignons... n'est-ce pas?
 

Karine Paradis


Il faut avouer que ça fait du bien de la voir si heureuse, après un difficile deuil...

Pour cette nouvelle édition du Bal du MAC, les personnalités étaient invitées à plonger en toute innocence dans un univers à la nostalgie détournée, riche en voluptés et en plaisirs délicieusement régressifs!

L'animatrice de Rêvons maisons lançait il y a quelque temps son site Web afin de partager avec ses fans ses idées, ses coups de coeur et ses projets! Pour tout savoir, suivez-la sur ses réseaux sociaux!
 


Rappelons que le prolifique homme d'affaires s'était séparé en début d'année de la chanteuse et entrepreneure Caroline Néron.

Psssst! Pour toutes les photos du tapis rouge du Bal du MAC, c'est par ICI!


Vous aimerez aussi: