Véro et Louis annoncent une merveilleuse nouvelle!

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont reçu un excellent coup de pouce monétaire pour la création de la toute première maison de leur fondation, cette semaine! 

Comme vous le savez, le premier édifice de la Fondation Véro et Louis permettra de loger des adultes autistes de 21 ans et plus et de répondre à leurs besoins en plus de leur permettre d'être constamment encadrés. Un tel projet serait impossible sans l'aide financière de précieux donateurs. 

Cette semaine, la compagnie Desjardins a offert la somme de 500 000 $ à Véronique Cloutier et Louis Morissette afin de les aider à finaliser la première maison de leur fondation! 

Le célèbre couple a partagé la bonne nouvelle sur Instagram : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fondation Véro & Louis (@fondationverolouis) le

« L’ouverture de la première maison de la Fondation Véro & Louis n’aurait jamais été rendue possible sans l’aide d’important donateur comme Desjardins. Nous sommes immensément reconnaissants que Desjardins ait décidé de soutenir la Fondation. Cette maison aura un impact certain sur la qualité de vie de ces résidents vivant avec un TSA et permettra à des dizaines de familles de reprendre leur souffle et ne plus s’inquiéter pour l’avenir de leur enfant. En leur nom et au nom de la Fondation, nous vous remercions sincèrement pour ce don ! »

Pour l'instant, on ignore la date exacte de l'ouverture de la maison de la Fondation Véro & Louis. Après une pause forcée des travaux pendant la crise de la COVID-19, le chantier s'est rouvert en mai 2020. Cette première demeure, qui accueillera plusieurs adultes ayant un trouble du spectre de l'autisme, est située à Varennes. 

 

Vous aimerez aussi: