Véronic DiCaire est bénévole dans une épicerie le temps de la crise!

Comme tous ses spectacles ont été annulés en raison de la pandémie de coronavirus, Véronic Dicaire a décidé d'offrir son temps pour aider la communauté!

La populaire imitatrice a révélé sur le plateau de Bonsoir, bonsoir! jeudi soir qu'elle est bénévole dans une épicerie pendant la crise. La vedette prend les commandes des clients au téléphone pour les livraisons et fait par la suite un suivi avec eux. 

«Je prends les commandes, les gens de l'épicerie les préparent, je rappelle les gens pour prendre les numéros de carte de crédit (...) Ce que j'aime, c'est que je suis bénévole, et quand je dis au téléphone que je suis bénévole, les gens sont plus calmes, ils acceptent que je ne sache pas si le boeuf haché est en vente. C'est le fun d'avoir cet espèce de privilège de pouvoir prendre les commandes. Je vais porter les commandes dans les valises d'auto. Il y en a qui me reconnaissent. Il y a une madame qui est partie à pleurer parce qu'elle m'a dit que j'avais fait sa journée. (...) J'ai senti que c'était important pour eux d'avoir ce service-là, mais aussi du fait que je sorte et que je vais leur dire bonjour. Ça me fait tellement plaisir de leur faire plaisir», a confié la vedette à Jean-Philippe Wauthier. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc) le


Une artiste incroyable au grand coeur!

Tout comme Véronic DiCaire, plusieurs personnalités ont posé de bonnes actions dans les dernières semaines, dont Patricia Paquin et Louis-François Marcotte qui ont offert des repas au personnel soignant de l'hôpital Charles-Le Moyne situé à Greenfield ParkLe comédien Benoît Gouin et son amoureuse ont décidé de devenir commis d'épicerie dans leur quartier. Cette vague d'entraide est très inspirante!

Vous aimerez aussi :