Véronique Cloutier célèbre un « succès inespéré » !

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont le coeur à la fête en ce début de semaine : la campagne Différent comme toi 2020 de leur fondation a été un véritable succès! 

Depuis trois ans, le couple invite les Québécois à se procurer un t-shirt pour célébrer la différence et l'unicité de tous et chacun. Les profits vont à la Fondation Véro & Louis, qui construit des maisons spécialement conçues pour répondre aux besoins différents des adultes autistes de 21 ans et plus ayant besoin de soutien au quotidien.

Cette année, en raison de la pandémie, la campagne Différent comme toi a été lancée le 1er juin. En un mois, c'est plus de 15 000 personnes qui ont mis la main sur un t-shirt et le montant amassé s'élève à 380 000$ !

Un succès monstre, dans les circonstances, qui a agréablement surpris Véronique Cloutier et Louis Morissette

« 380 000$ pour la campagne DIFFERENT COMME TOI 🎉

C’est un succès inespéré et qui nous touche tellement! La campagne était prévue en avril (mois de l’autisme) mais comme tout le monde, nous avons dû nous adapter à la pandémie.
Nous pensions annuler complètement (le cœur bien serré) mais vous avez été si nombreux à nous demander le chandail que nous avons décidé de lancer la campagne le 1er juin.
Un mois plus tard, vous êtes 15 200 à vous être procuré le t-shirt et on vous remercie du fond du cœur 💙

Nous tenons à remercier tous les donateurs ainsi que tous ceux et celles (connus ou pas!) qui ont posé fièrement avec le chandail sur leurs réseaux sociaux 🙏🏻

Merci à tous de mettre en lumière ce message inclusif et positif d'ouverture.
Merci spécial à nos précieux partenaires: 107,3 Rouge (et toutes les stations du réseau), AubainerieGroupe TAQImage Folie et la corp 💙

À l'an prochain!
»

On est tellement contents pour eux! Une initiative aussi touchante que merveilleuse!

 

Vous aimerez aussi: