Vidéo: le Fantastique Étienne Boulay joue un immense tour à son ami!

Étienne Boulay a montré qu'il avait toujours son coeur d'enfant, cette semaine, en jouant un tour impossible à son ami. 

Ce dernier était parti en vacances à l'extérieur de la ville. Le collaborateur de l'émission Véronique et les Fantastiques à Rouge a donc décidé de le surprendre en remplissant sa maison de ballons gonflables! Au total, 1500 ballons encombraient tout le rez-de-chaussée de sa propriété.

Étienne Boulay a filmé le tout, incluant la réaction de son ami. 

En regardant la vidéo, vous verrez que ce n'était pas l'unique « prank » de la star québécoise : il a aussi mis du laxatif dans plusieurs contenants de son frigo et caché 100 dollars dans l'un des ballons! De plus, lui et son complice ont vaporisé de la peinture partout sur sa pelouse et sur les arbres devant la maison. Cette portion du gag et le nombre de ballons gaspillés n'ont pas fait plaisir à tous les internautes : certains ont reproché à Étienne Boulay d'avoir nui à l'environnement. 

Voici la capsule montrant les mauvais tours :

« PRANK || Sans aucune raison valable, on a décidé de remplir la maison de notre ami avec 1500 ballounes pendant son weekend en Gaspésie. PS: Pour ceux qui auraient envie de chialer sur le gazon et les plantes, mon ami refait son terrassement au complet la semaine prochaine (c’était prévu avant le prank) »

Et voici quelques captures d'écrans des commentaires reprochant à Étienne Boulay d'avoir eu un comportement néfaste pour l'environnement : 

Qu'en pensez-vous? Un tour drôle ou plutôt bof?

 

Vous aimerez aussi: