Vidéo souvenir: Marina Orsini, 18 ans, se confie sur sa vie de mannequin

Vous souveniez-vous qu'avant d'être une célèbre actrice et animatrice de télévision, Marina Orsini avait été mannequin?

Le belle Montréalaise a commencé sa carrière de modèle à l'âge de 16 ans, alors qu'elle était encore à l'école secondaire. Elle a poursuivi dans le domaine de la mode jusqu'à ce qu'elle fasse ses premiers pas au petit écran.

Cette semaine, l'équipe des archives de Radio-Canada a retrouvé un reportage sur la jeune mannequin Marina Orsini, diffusé en 1985 à l'émission Pare choc : Défi 85.

Dans cet extrait d'environ 5 minutes, la jeune femme de 18 ans nous explique à quoi ressemble son quotidien, de son déjeuner avec sa mère aux longues heures en studio à se faire maquiller en maillot de bain! Marina Orsini, qui avait déjà un naturel désarmant à 18 ans, dévoile même son salaire!

Voici le fabuleux reportage en question : 

« Rencontre avec une mannequin de 18 ans… Marina Orsini!

En 1985, la jeune femme parle des hauts et des bas du travail de mannequin à la journaliste Anne Poliquin.

Source : Pare choc : Défi 85, 11 avril 1985 (remontage) » 

Malgré que cette vidéo souvenir ait un look totalement 80, on doit avouer que Marina Orsini ne semble pas avoir changé! Elle a toujours le même rire contagieux! 

Karine Paradis

Rappelons qu'on retrouve la célèbre brunette à la barre de 5 chefs dans ma cuisine, en avant-midi en semaine à ICI Télé, à la coanimation de Deuxième chance ainsi que dans le rôle d'Anémone dans la série dramatique Une autre histoire

 

Vous aimerez aussi: