Vidéo : une visite guidée de la maison de la Fondation Véro & Louis à Varennes!

La construction de la maison de la Fondation Véro & Louis à Varennes est presque terminée!

Dans une nouvelle vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Véronique Cloutier et Louis Morissette nous font visiter la future demeure qui recevra bientôt des personnes adultes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme.

Le couple a précisé que le chantier de construction est maintenant fermé afin d'éviter la propagation du coronavirus, comme l'a demandé le Premier ministre.

Voyez la vidéo virale ci-dessous : 

«Aujourd’hui, comme l’a demandé le Premier ministre, nous avons fermé temporairement le chantier de la maison de la Fondation Véro et Louis à Varennes. On a pensé vous montrer un peu où on en est rendus et du même coup, vous remercier pour votre soutien et votre confiance. On a déjà hâte (comme vous) de reprendre nos activités et d’accueillir les premiers résidents 💙
Prenez bien de soin de vous et des autres en restant chez vous 🌈❤️ #cavabienaller #sensortirsanssortir
»



On espère que les travaux pourront reprendre rapidement! L'animatrice de 1res fois a partagé en novembre dernier quelques photos du projet sur les réseaux sociaux. On peut ainsi voir l'extérieur de la maison!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Veronique Cloutier (@cloutierv) le

 

Véronique Cloutier a offert un beau cadeau à ses fans la semaine dernière. Alors que tout le monde est confiné à la maison pour éviter la propagation du coronavirus, la vedette offre une copie de son magazine gratuitement. Tous les détails se trouvent ici.

Rappelons que Véro et ses Fantastiques vous accompagnent du lundi au jeudi dès 15h55 sur Rouge! Une merveilleuse façon de se changer les idées pendant la quarantaine.
 


Vous aimerez aussi