Vincent Bolduc: une touchante photo souvenir avec son nouveau-né

Vincent Bolduc a partagé une photo très touchante, aujourd'hui sur les réseaux sociaux!

L'animateur a dévoilé un souvenir le montrant avec sa fille, Romie, dans ses bras alors qu'elle venaît tout juste de naître!

Cet instant précieux a été immortalisé il y a 8 ans.

Vincent Bolduc a publié cette superbe photo père-fille afin de faire la promotion du podcast Bain libre, qu'il coanime avec Jessica Barker et Guillaume Lemay-Thivierge. Le nouvel épisode porte sur l'accouchement et sur toutes les émotions qui accompagnent ce grand moment dans la vie des futurs parents. 

Voici l'adorable publication en question :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vincent Bolduc (@_vincentbolduc) le

« Les accouchements sont toujours une véritable montagne russe d’émotions. Comme lorsque Romie, une de mes trois formidables enfants, s’est endormie dans mes bras pour la première fois de sa vie (et non la dernière). Dans cet épisode de Bain libre, nous parlons de l’appréhension que nous pouvons vivre devant un accouchement, de violences obstétricales et du rôle de la personne (homme ou femme) qui accompagne celle qui accouche.

On n’en parle avec France Paradis, une doula extraordinaire qui a accompagné d’innombrables femmes en situation précaire lors de l’accouchement. Elle nous apporte des mots apaisants et elle déconstruit cette notion de performance et cette impression de devoir « réussir » son accouchement.

Jessica y partage aussi ses expériences de césariennes en lisant les mots percutants et touchants de @martinedelvaux.

Sans aucun doute un de mes épisodes préférés de
Bain Libre. »

Pour écouter l'épisode en question, c'est par ici

Radio-Canada

Bain libre est un balado propulsé par ICI Première qui réunit les 3 complices de l'émission Sur la piste dans les années 90, Guillaume Lemay-ThiviergeJessica Barker et Vincent Bolduc.

Le podcast est un accès privilégié à des conversations sincères et animées entre les trois personnalités qu’on suit depuis toujours, mais surtout trois amis de longue date. Aujourd’hui dans la quarantaine, les trois complices ont des vies bien chargées. À trois, ils sont parents de 9 enfants âgés entre 3 et 20 ans. Ils témoignent donc de l’éventail de leur bagage et se jettent à l’eau en partageant leurs préoccupations, leurs questionnements, leurs joies et parfois même leur honte.

Déjà 26 épisodes sont sortis depuis l'an dernier et ils sont tous disponibles gratuitement.

Vous aimerez aussi: