Wilfred LeBouthilier: un message touchant à sa conjointe atteinte du cancer

Nous sommes de tout coeur avec Wilfred LeBouthillier et sa conjointe Jézabel Drolet.

Cette dernière combat présentement un cancer du sein. Elle subira d'ailleurs une importante chirurgie aujourd'hui.


Le chanteur acadien et tout premier gagnant de Star Académie en 2003 a publié un message touchant adressé à son amoureuse sur sa page Facebook : 

« Aujourd’hui, mon amoureuse subira une importante chirurgie, une chirurgie pour lui soutirer l’un des pires ennemis du corps humain.

L’ennemi qui change et changera nos vies à tout jamais. Comme partenaire de vie, je l’accompagne du mieux que je peux sur la route de l’inconnu. Malgré les nuages noirs, le brouillard, les montagnes russes d’émotions, malgré tout, on s’accroche à l’espoir avec le regard au loin.

Je suis fier du chemin qu’elle a fait jusqu’à présent, c’est une femme solide et forte malgré ses émotions qui prend parfois le dessus. Malgré tout, elle trouve toujours le moyen de poser le focus a l’endroit précis pour finalement récolter le fruit de ses efforts, elle m’impressionne.

Actuellement elle est sur la table de chirurgie pour mener le combat de sa vie. Moi j’attends nerveusement dans la salle d’attente. Alors je vous demande mes chers amis de lui envoyer des ondes positives, c’est avec le positif qu’on fini toujours par triompher sur le négatif.

#FuckCancer »


On envoie toutes nos pensées positives à Jézabel pendant cette épreuve difficile.

Wilfred Lebouthillier et sa conjointe

Karine Paradis


Pour les fans du chanteur, Wilfred se retrouve sur l'album Nos retrouvailles, où les gagnants et finalistes des cinq premières cuvées de Star Académie revisitent des chansons qui ont marqué leur parcours dans l'aventure!



Vous aimerez aussi