À voir: L'adorable moment entre Céline Dion et le fils de Paul Piché sur scène, au Centre Bell!

Céline Dion donnait hier soir son dernier spectacle au Québec dans le cadre de sa tournée Courage!

En plein spectacle, la chanteuse a demandé a un petit monsieur bien spécial de la rejoindre sur scène, lui qui était déjà aux premières loges du Centre Bell! Eh oui, si vous étiez au spectacle hier soir, vous avez sûrement été attendri par le petit Félix, âgé de six ans, qui a pu littéralement sauter sur scène pour rejoindre son idole... Et ce petit garçon n'était nul autre que le fils de Paul Piché et sa femme Isabel Philion Labelle!
 

Capture d'écran Facebook d'Isabel Philion Labelle


Le jeune garçon a dû faire bien des jaloux lorsque Céline l'a assis sur ses genoux, sur la scène, et lui a demandé de lui donner un bisou sur la joue. Sans broncher, le petit s'est exécuté, sous un tonnerre d'applaudissements, doublé d'un «ONNNNNNNN!» général dans le Centre Bell!

Céline, qui a trouvé Félix pas mal cute et grand pour son âge, a même lancé à la blague qu'il était son nouveau chum!

«Es-tu mon chum? Là, ne dis pas ça à tout le monde que je suis ta blonde! On va passer dans les journaux tous les deux... t'es pas majeur-là! Il va peut-être faire des jaloux, on ne sait pas. Félix, garde ça pour toi ok?!»

Pas de doute, le duo était à croquer!
 


On avait d'ailleurs croisé la petite famille lors de la première d'Axel du Cirque du Soleil, en décembre dernier: le petit Félix nous avait bien fait ri à ce moment, avec ses grimaces. Disons qu'il était plus calme et posé en présence de la star internationale Céline... Hé hé!
 

Karine Paradis
 

Pssst! Céline était en feu hier et a chanté le tube du moment Coton Ouaté avec Bleu Jeans Bleu! Pour revoir le tout, c'est par ici!


Vous aimerez aussi: