Adamo d'OD Bali lance l'excellent clip Montrez-moi!

Adamo est notre vedette du jour! 

Le beau rappeur a lancé son nouveau vidéoclip aujourd'hui et le résultat est renversant! 

Premièrement, la chanson Montrez-moi est excellente et nous donne envie de l'écouter en boucle et de danser sur notre chaise. Deuxièmement, les images filmées à l'autodrome de Saint-Eustache donnent un fini très Hollywood au clip. L'ambiance, la réalisation et le montage s'ajoutent à tout cela pour créer une vidéo de feu! 

Voici le clip de Montrez-moi d'Adamo en collaboration avec Farfadet

 

Impossible de ne l'écouter qu'une seule fois! 

Sur Instagram, celui qui a gagné Occupation Double Bali s'est avoué très ému et heureux de partager ce nouveau clip avec le public.

Il évolue dans le milieu du rap depuis longtemps et se réjouit de savoir que son premier album solo sortira enfin au printemps 2020. 

Voici la publication d'Adamo

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adamo Gros Big Marinacci (@adamo.grosbig) le

« MERCI LA VIE <3
.
Demain sera le résultat d’un peu plus d’une décennie à performer et affûter une passion pour cette rap-musique. Mon vidéoclip sort demain, Vendredi 6 Décembre, (MONTREZ MOI avec @farfadetjunglemusic) qui annonce officiellement la sortie de mon premier album solo. Plusieurs années passées à drop des morceaux qui passaient sous le radar des médias commerciaux tout en accumulant les succès dans le milieu underground comme la majorité d’entre nous dans ce domaine.
.
Réussir dans un domaine artistique, peu importe lequel, est le rêve de plusieurs passionnés et talentueux dans ce bas monde! Ayant struggle pendant la majorité de ma vie je connais les démotivations, les échecs, les bons coups, la surcharge, etc. Aujourd’hui ENFIN, je connais un humble succès qui, je l’espère, continuera de faire son petit bout de chemin parmi ceux que j’ai longtemps admirés.
.
Je vous dois tous des remerciements sincères, à vous, qui m’avez suivis, supportés, encouragés, motivés, aimés et plus encore! Alors voilà, MERCI INFINIMENT! Je vous aimes d’une façon très particulière, très honnête et saine. Sachez que je ne prendrai jamais l’amour pour acquis. Je vais faire tout en mon pouvoir pour vous redonner ce love à travers ma musique, mes shows, mes projets quelqu’ils soient.
.
<3 MERCI À TOUT CEUX QUI SUPPORTENT D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE <3
»

 

Vous aimerez aussi: