Adamo Marinacci d'OD Bali est fiancé

Les félicitations sont de mise!

Le rappeur Adamo Marinacci file le parfait amour et c'est le cas de le dire. Celui qui a charmé le Québec en entier lors de l'édition d'Occupation Double Bali a piqué une petite jasette avec Cynthia Sauro (Loft Story) et Gabriel Dupuis-Bourassa (Allume-moi) sur leur chaîne Parle-moi d'OD et il en a profité pour leur dévoiler un supra scoop...

Adamo a demandé la main de sa blonde Panida!

Eh oui, le sympathique artiste est revenu sur son aventure à Bali et sur les raisons qui l'ont poussé à s'incrire à l'émission. Alors qu'il n'avait aucune attente et qu'il tentait d'oublier une rupture douloureuse, Adamo est reparti avec la victoire d'OD Bali et les clés d'un chalet.

Alors que plusieurs anciens sont de retour dans l'aventure d'OD Chez Nous, Adamo avoue qu'il ne sait pas trop s'il aurait été séduit par l'idée de revivre cet incroyable tourbillon une deuxième fois s'il n'était pas en couple. Au passage, il confie en primeur au duo fan d'OD qu'il a demandé sa copine en fiançailles, le 8 août dernier... cette même amoureuse qu'il a tenté d'oublier en allant à Occupation Double!

«Je suis plus qu'en couple, je suis fiancé maintenant! J'ai fiancé ma blonde à ma fête... alors c'est fait! C'est la première fois que j'en parle, à part sur mon podcast, mais là-dessus, y'a beaucoup moins de monde qui écoute (rires)!»
 


On se souvient qu'Adamo nous avait présenté son amoureuse l'an dernier au festival de musique Osheaga!

On envoie beaucoup d'amour au couple et une dose massive de bonheur!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une pause ❤️

Une publication partagée par Adamo Marinacci {Gros Big} (@adamo.grosbig) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adamo Marinacci {Gros Big} (@adamo.grosbig) le


Vous aimerez aussi: