Adisq 2019 : Portrait de Coeur de pirate

Afin de vous aider à mieux connaître les artistes en nomination à l'Adisq 2019 dans les catégories Interprète féminine de l'année, Interprète masculin de l'année et Groupe ou duo de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Coeur de pirate, en lice dans la catégorie d'Interprète féminine de l'année : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le


Après une période difficile où elle a songé abandonné la création, Coeur de pirate a effectué son grand retour en musique sur l'excellent disque en cas de tempête, ce jardin sera fermé

Le quatrième album de la chanteuse a été très bien accueilli par la critique. L'extrait Dans la nuit, en duo avec le rappeur Loud, a obtenu un immense succès auprès de ses fans. Le vidéoclip a d'ailleurs été visionné par près de 3 millions d'internautes. 
 


Coeur de pirate poursuivra sa tournée en 2020 un peu partout à travers la province. Elle rejoindra également Garou, Éric Lapointe et Marc Dupré à La Voix dès l'hiver prochain. Plus récemment, la star a repris un succès de K. Maro et le résultat est parfait. Elle nous réserve assurément une tonne de surprises au cours des prochains mois!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le



Ne manquez pas l'Adisq 2019, ce dimanche, animé par le fabuleux Louis-José Houde!

Vous aimerez aussi