Adisq 2019 : Portrait de Lara Fabian

Afin de vous aider à mieux connaître les artistes en nomination à l'Adisq 2019 dans les catégories Interprète féminine de l'annéeInterprète masculin de l'année et Groupe ou duo de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Lara Fabian, en lice dans la catégorie d'Interprète féminine de l'année : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


La célèbre chanteuse a charmé le public québécois avec sa grande sensibilité et sa personnalité attachante comme coach dans les dernières années à La Voix.

En 2019, la célèbre chanteuse a pris une nouvelle envolée électropop cette année sur l'album Papillon. Le premier extrait du même nom a joué énormément dans les radios québécoises. 




Actuellement en tournée mondiale, Lara Fabian a récemment annoncé qu'elle ne serait pas de retour à La Voix en raison de son horaire surchargé. La diva a vécu le deuil de sa maman un peu plus tôt cette année. Heureusement, elle peut compter sur le support de son bel amoureux, avec qui elle a beaucoup voyagé.

La vedette relèvera aussi un nouveau défi dans les prochains mois en rejoignant l'équipe de The Voice en France. On pourra la voir de nouveau en concert chez-nous en 2020!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


Ne manquez pas l'Adisq 2019, ce dimanche, animé par le fabuleux Louis-José Houde!

Vous aimerez aussi