Adisq 2019 : Portrait de Marc Dupré

Afin de vous aider à mieux connaître les artistes en nomination à l'Adisq 2019 dans les catégories Interprète féminine de l'annéeInterprète masculin de l'année et Groupe ou duo de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Marc Dupré, en lice dans la catégorie d'Interprète masculin de l'année : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marc Dupré (@marcdupre123) le



Que ce soit comme chanteur ou comme coach à La Voix, on adore Marc Dupré pour son oreille musicale développée. En 2017, l'auteur-compositeur-interprète a dévoilé son sixième album, La vie qu'il nous reste. Les extraits Une raison d'exister et Rester forts se sont hissés rapidement au top des palmarès québécois. 

Récemment, Marc Dupré a lancé un nouveau vidéoclip émouvant pour la pièce La vie qu'il nous reste. Encore une fois, il nous touche droit au coeur. 




Marc Dupré offrira un concert unique avec plusieurs invités à la Place Bell le 30 novembre prochain. On peut certainement s'attendre à quelques surprises de la part du populaire chanteur! 

L'auteur-compositeur-interprète sera également de retour l'hiver prochain à La Voix aux côtés de Coeur de pirate, Garou et Éric Lapointe.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marc Dupré (@marcdupre123) le


Ne manquez pas l'Adisq 2019, ce dimanche, animé par le fabuleux Louis-José Houde!

Vous aimerez aussi