Premier Gala de l'ADISQ : découvrez les artistes en performance!

Malgré la pandémie, le Gala de l'ADISQ sera présenté en direct à ICI Télé le 1er novembre prochain dès 20h. Louis-José Houde sera le maître de cérémonie pour une 15e année!

On sait maintenant qui seront les artistes qui seront en performance lors du Premier Gala de l'ADISQ, qui sera diffusé quelques jours avant à Télé-Québec, soit le 28 octobre. La talentueuse brochette a été dévoilée sur les réseaux sociaux et on confirme qu'il y en aura pour tous les goûts! 

Voici donc la liste officielle des artistes qui monteront sur scène lors de la grande fête de la musique québécoise animée par Pierre Lapointe

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PalmarèsADISQ (@adisq) le


Rappelons que Louis-Jean Cormier et les Cowboys Fringants se retrouvent en tête de file avec 6 nominations chacun. Le groupe Bleu Jeans Bleu est en lice pour 5 prix alors que les artistes instrumentaux Flore laurentienne et Alexandra Stréliski sont nommés à quatre reprises. Découvrez ici la liste des nominations du Gala de l'ADISQ 2020

Vous avez jusqu'au 22 octobre pour voter dans les catégories Interprète féminine de l'année, Interprète masculin de l'année, Groupe ou duo de l'année et Chanson de l'année! Serez-vous à l'écoute? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PalmarèsADISQ (@adisq) le


Vous aimerez aussi :