Alex Nevsky se fait vivement critiquer après ses excuses publiques sur ses comportements abusifs

Alex Nevsky a surpris bien de ses abonnés hier en publiant un long message concernant la vague de dénonciations qui déferle présentement dans le showbiz québécois, avouant du même coup avoir eu des comportements abusifs par le passé. C'est à la suite de la réception d'un courriel de l'une de ses anciennes amoureuses que le chanteur a publié une lettre ouverte sur Instagram afin de demander pardon à son ex-conjointe et à toutes celles qu'il a pu blesser ou offenser par son comportement toxique.

Si l'ex-coach de La Voix ne nomme pas spécifiquement l'expéditrice de ce fameux courriel avec qui il a été en couple pendant deux ans dans son message, il semble que l'ex en question ait été facile à deviner...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le


Peu après son aveu, les commentaires ont fusé sur sa page Instagram et plusieurs de ses abonnés l'ont applaudi et félicité pour son courage... alors que d'autres ont vivement critiqué le chanteur pour ses plates excuses et son traitement privilégié, en comparaison à Maripier Morin et tous les artistes dénoncés qui perdent tout du jour au lendemain.

L'auteure du courriel a d'ailleurs publié une story pour le moins éloquente via sa page Instagram, en réponse à la maladresse choquante de son ex-conjoint de l'avoir exposée de la sorte sur la place publique alors qu'elle lui avait pourtant écrit en privé!

«C'est quoi, finalement, le point final, la cerise ultime sur le dessus du sundae d'une relation toxique? Quand la personne qui t'a abusée prend ton témoignage privé, le out sans ton consentement et en retire des félicitations et des applaudissements nourris. #alexnevsky», dévoile Stéphanie Boulay.
 

Instagram Stéphanie Boulay


Mélanie Boulay est d'ailleurs venue à la rescousse de sa soeur sur Instagram et a répondu au chanteur sous sa publication:

«C’est bien que tu aies le courage de t’admettre tes torts, mais les bravos ici me répugnent un peu. C’est le moment de féliciter les victimes, pas les abuseurs. C’est bien que tu fasses ton chemin vers la réparation mais tu n’auras pas de bravo de ma part.»
 

Instagram Mélanie Boulay,


Finalement, Stéphanie a partagé une publication qui veut tout dire...
 


Rappelons que Coeur de Pirate et les Soeurs Boulay ont décidé de quitter leur maison de disques, Dare To Care. Dans la foulée des dénonciations des derniers jours, Mélanie et Stéphanie Boulay ont livré un message venant du coeur à leurs abonnés (étant elles-mêmes des survivantes et des proches de victimes d'abus ou d'inconduites), leur expliquant leur décision.

Vous aimerez aussi: