Après avoir dénigré les participants de La Voix, Rafaëlle Roy s'excuse

Rafaëlle Roy a tenu des propos dénigrants envers les candidats de La Voix sur son compte Instagram dimanche soir.

Pendant la diffusion de la dernière ronde des Duels, l'ancienne participante de l'émission a affirmé dans ses stories : «On vient d'écouter La Voix et on réalise à quel point c'est littéralement pourri. On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes, ils sont zéro à la hauteur. C’est poche, je me vomissais dans la gueule. »
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le


Les nombreux abonnés de Rafaëlle Roy n'ont visiblement pas apprécié ses commentaires désobligeants. Après avoir réalisé qu'elle avait fait une erreur, la chanteuse a supprimé ses vidéos. Elle a ensuite adressé ses excuses aux artistes en question dans un long message, précisant qu'elle était encore en colère que son amie Manon Séguin n'ait pas été sélectionnée par les coachs

Voici ses excuses : 

Rafaëlle Roy 1

Instagram @rafaelleroy

Rafaëlle Roy

Instagram @rafaelleroy


Rafaëlle Roy 3

Instagram @rafaelleroy

Rafaëlle Roy

Instagram @rafaelleroy


Les commentaires de Rafaëlle Roy sont effectivement très surprenants. Dans la dernière année, l'influenceuse a elle-même avoué avoir été victime d'intimidation. On espère qu'elle n'aura pas trop froissé les participants de La Voix!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joffrey Charles (@joffreycharles_) le

 

Rappelons que le tournage des Directs de La Voix sont officiellement reportés en raison de la pandémie de coronavirus. La diffusion de l'épisode des Chants de bataille, qui devait avoir lieu le 5 avril prochain, est également repoussée à une date ultérieure.

Afin de nous faire patienter jusqu'à la diffusion des prochains épisodes, les finalistes nous ont offert un beau cadeau ce lundi!

Vous aimerez aussi