Ariane Moffatt dévoile d'adorables images de ses 3 fils!

Les enfants d'Ariane Moffatt sont nos petites vedettes du jour!

Vous le savez, la musique est au coeur de la vie de la populaire autrice-compositrice-interprète. Ses trois fils grandissent donc imprégnés des rythmes, des mots et des mélodies de leur célèbre maman! 

Récemment, Ariane Moffatt nous avait montré que son plus jeune, Georges, suivait ses traces en découvrant peu à peu la musique. 

Cette fois-ci, la star a simplement surpris ses trois fils en pleine composition, installés à la table, avec un clavier et un ordinateur. Ariane Moffatt a filmé cet adorable moment et a blagué en disant qu'elle était maintenant écartée des séances de création musicale :  

Story Instagram d'Ariane Moffatt

Story Instagram d'Ariane Moffatt

On craque!

La chanteuse a ensuite publié une deuxième vidéo montrant le petit Georges, trois ans, en train de s'amuser sur un logiciel de mixage : 

Story Instagram d'Ariane Moffatt

Les enfants d'Ariane et Florence sont définitivement trop mignons! 

Pour voir davantage des heureuses mamans avec leurs trois garçons, Georges, 3 ans, et les jumeaux Paul et Henri, 7 ans, rendez-vous sur Instagram!

Par ailleurs, on pourra bientôt retrouver Ariane Moffatt à Star Académie 2021!

La vedette fait partie du corps professoral de la nouvelle mouture de Star Académie : elle s'occupera de la création musicale! Le premier gala du dimanche sera présenté le 14 février à TVA. 

Vous aimerez aussi: