Audrey De Montigny réussit à chanter avec ses deux enfants agités sur elle!

WOW! Est-ce qu'on annonce une méga tempête de neige bientôt? Ah non... c'est vrai, c'est juste le quotidien des parents confinés avec leurs enfants 🤣!

Audrey De Montigny vient de passer de chanteuse à super-héroïne en nous dévoilant ses nouveaux super-pouvoirs: chanter magnifiquement alors que ses deux enfants, pour le moins turbulents, s'attaquent à elle!

Celle qu'on a connue dans l'édition 2003 de Canadian Idol nous prouve qu'elle a toujours une voix aussi sublime alors qu'elle nous interprète, de peine et de misère, la chanson At Last d'Etta James! Impossible de ne pas sourire en voyant Audrey accompagnée de ses enfants qui tentent d'avoir son attention alors qu'elle pousse la note, sans qu'elle ne bronche une seconde et ne perde le fil... même s'ils grimpent sur elle et lui donnent des coups d'épée en mousse!

«Bonjour amis Facebook! Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager une vidéo qui représente ma réalité de maman confinée à la maison avec mes enfants. Si ça peut vous faire rire un peu et bien c'est l’objectif. Tout ça dans le naturel pur et simple 🌈 et... bien sûr, j’ai mis un passe-partout pour vous faire une vraie version que je vous partage tout de suite après 😂 ceci est pour tous ceux qui me demandent de chanter depuis 2004... mon confinement m’apporte de belles choses et je vous souhaite la même chose à tous. Profitez du moment présent les amis malgré cette situation tragique! Xxx», dévoile la maman.
 


Et voici la version sans enfant!
 


Pssst! Pour ceux qui se demandent ce qui arrive avec la belle depuis Canadian Idol, sachez qu'elle est maintenant courtière immobilière chez Remax!
 

Vous aimerez aussi: