Ça PASSE ou ça CASSE: le mullet de Marie-Mai à la Miley Cyrus?!

WATATOOOW! Marie-Mai vient d'illuminer notre feed Instagram!

Eh oui, la belle auteure-compositrice-interprète est allée faire un petit coucou à son BFF David D'amours, au salon Privé de Montréal. Fidèle à lui-même, le coiffeur de stars a usé de sa magie pour créer un nouveau look pas piqué des vers à la talentueuse chanteuse!

Résultat? Bye bye les cheveux courts ras le coco, Marie-Mai vient de donner un nouveau souffle au mullet!

«Major Tiger King vibes», dévoile-t-elle.
 

Instagram de Marie-Mai

Instagram de Marie-Mai
 

Alors que Marie-Mai confie en story que Tiger King (célèbre Joe Exotic de la série à succès de Netflix Tiger King) est son inspiration première, on aime mieux la comparer à la belle Miley Cyrus, qui rock le chic mullet depuis quelque temps déjà!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BTS @vmas 🤘

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le


La question qui tue: Marie-Mai a-t-elle bénéficié de rallonges pour parvenir à ce nouveau look, elle qui avait encore les cheveux assez courts il y a quelques jours?!

Alors, ça PASSE ou ça CASSE la nouvelle coupe de Marie-Mai?
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Amenez-en des rénos! 💪🏼 Chez Marie-Mai sur @canalvie dès le 23 septembre 20h

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Rappelons que Marie-Mai nous fait découvrir les rénovations de sa nouvelle maison cet automne dans le nouveau magazine réno-déco Chez Marie-Mai, à Canal Vie!

L’auteure-compositrice-interprète renouera avec la scène dans le cadre des Francos de Montréal, dans une formule intimiste et acoustique, au MTELUS les 25, 26 et 27 septembre prochains. Pour cette formule inédite, l’artiste sera accompagnée de 3 musiciens dans une scénographie et une configuration spéciale adaptées au contexte actuel afin de respecter les règles gouvernementales de distanciation physiques et sanitaire.
 

Vous aimerez aussi: