Céline Dion: ses concerts montréalais dédiés à Maman Dion

Céline Dion était de retour sur la scène du Centre Bell ce mardi dans le cadre de sa tournée Courage. La star québécoise avait dû reporté deux représentations de ses spectacles à l'automne suite à un virus.

Tout juste avant d'interpréter la chanson I'm Alive, la diva a révélé à la foule qu'elle dédiait ses concerts chez-nous à sa mère, décédée en janvier dernier à l'âge de 92 ans.

«Ce qui m'amène aussi à Montréal, c'est un événement moins heureux. Comme vous le savez, cette semaine avec ma famille, en toute intimité, nous rendrons hommage à cette femme forte et tellement importante dans ma vie. Je vous remercie pour vos mots. Je sais que ma maman était aussi la maman de beaucoup de Québécois, si je peux me permettre...» 

Céline Dion faisait référence aux funérailles de Maman Dion, qui auront lieu ce jeudi 20 février à Laval. Rappelons que pour des questions de sécurité, le service ne sera finalement pas ouvert au public

Céline Dion et Maman Dion

Frank Trapper - Getty Images



Céline Dion montera de nouveau sur la scène du Centre Bell, ce soir, à Montréal. Il reste encore de très bons billets!

Rappelons que si vous souhaitez tout de même envoyer vos sympathies à la famille, vous pouvez toujours le faire en écrivant à la Fondation Maman Dion ou en faisant un don à l’organisation fondée par Thérèse Tanguay-Dion, en 2005.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le