Céline Dion dévoile enfin les dates de ses concerts reportés!

Céline Dion vient d'annoncer les nouvelles dates de la portion nord-américaine de sa tournée Courage

Comme vous l'avez probablement vu passer sur enVedette, la superstar a dû reporter de nombreux concerts en raison de la pandémie de COVID-19

Céline Dion a finalement dévoilé les nouvelles dates de ces spectacles, aujourd'hui sur les réseaux sociaux.  

Voici le petit mot de la célèbre Québécoise annonçant son grand retour sur scène :

« Je sais à quel point cette année a été difficile pour beaucoup d’entre nous, et nous attendons tous avec impatience des jours meilleurs. Je tiens à vous remercier d’avoir été si patients ces derniers mois pendant que l’équipe travaillait à reprogrammer nos dates nord-américaines. Enfin nous avons des nouvelles, et j’ai hâte de chanter pour vous et danser avec vous de nouveau ! - Céline xx… »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Céline Dion sera visitera 16 villes nord-américaines en moins de deux mois, en commençant par Winnipeg au Manitoba le 16 août 2021. Les spectacles reportés en Europe annoncés précédemment commenceront le 19 mars 2021 à Paris, en France, et se poursuivront dans 32 villes d’Europe jusqu’en juillet 2021.

Pour tous les détails concernant les billets et les dates de concerts reportés, rendez-vous sur le site officiel de Céline.

Par ailleurs, la chanteuse célèbre un anniversaire très important cette semaine : celui de son album francophone S'il suffisait d'aimer! Ce disque a été lancé le 7 septembre 1998

Afin de souligner le tout, Céline Dion a dévoilé une vidéo inédite sur Instagram. Les images nous replongent plusieurs années en arrière et nous montrent la star alors qu'elle était en studio pour enregistrer la chanson titre de l'album S'il suffisait d'aimer :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Un grand album qui aura marqué un point tournant dans la carrière de Céline! 

Vous aimerez aussi