Céline Dion en tête du classement Billboard 200

Lancé le 15 novembre, le nouvel album studio de Céline Dion, Courage, se trouve au sommet du Billboard 200 pour la semaine ayant pris fin le 21 novembre. C'est la première fois en 17 ans que la célèbre diva québécoise domine ce classement. 

Le Billboard 200 classe les 200 albums les mieux vendus aux États-Unis et est établi chaque semaine par le magazine Billboard.

Il s'agit de la cinquième fois qu'un disque de la célèbre diva québécoise figure tout en haut du Billboard 200. Les albums Falling Into You (1996), Let's Talk About Love (1998), All the Way... A Decade of Song (1999) et A New Day Has Come (2002) se sont également retrouvés en première position de ce classement.

Céline Dion est seulement la quatrième femme à avoir figuré au sommet de ce classement lors de trois décennies différentes.

Courage est aussi entré en première position en Belgique et en Suisse, ainsi que dans le Top 5 dans plusieurs autres pays, incluant la France, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, l’Allemagne, et l’Irlande.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Céline Dion a offert quatre concerts mémorables à Montréal la semaine dernière dans le cadre de la tournée Courage. La vedette sera de retour dans la métropole les 18 et 19 février prochains. Ne ratez surtout pas votre chance de la voir en spectacle!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi