Céline Dion explique pourquoi elle a pleuré pendant la Semaine de la mode de Paris 

Rares sont les occasions où l’on voit Céline Dion en larmes! Pourtant, lors de la toute dernière Semaine de mode à Paris, la diva nous a pris par surprise lorsqu’elle a versé quelques larmes lors du défilé de Valentino, aux côtés de son BFF Pépé Munoz.

Non, Céline n’était pas émue par la beauté créative du designer et de ses nouvelles créations! En entrevue avec le magazine Elle, Céline a abordé les raisons qui l’ont poussée à être aussi émotive:

«Ce n’était pas des vêtements, c’était magique, un conte de fées. La première chanson, c’était The First Time Ever I SawYour Face [de Roberta Flack, sortie en 1969], qu’on a joué à mon mariage. La musique commence et ce rêve commence, une dame, une belle rose. Tout ce qu’on voyait, c’était son visage dans cette incroyable robe rose. C’était tellement émouvant», a-t-elle confié en se remémorant le souvenir de son défunt mari René Angélil, décédé en 2016.

«J’étais sans voix. Je ne voulais pas pleurer. J’avais peur que M. Valentino voie ma réaction. Pour être honnête, j’avais l’impression d’en faire trop, mais j’étais bouleversée», a-t-elle ajouté.
 


La semaine dernière, Céline brisait littéralement Internet lors de son passage au Late Late Show de James Corden: son Carpool Karaoke figure d’ailleurs parmi les plus drôles de l’émission et sa reprise de Titanic, alors que James et elle se sont glissés dans la peau de Jack et Rose, était tout simplement épique!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!