Céline Dion : les 5 meilleures chansons de son nouvel album

Céline Dion se dévoile sans filtre sur son nouvel album Courage, disponible partout depuis vendredi dernier. Acclamé par la critique, le disque de la star nous propose des chansons pop colorées aux sonorités actuelles ainsi que des ballades remplies d'émotions. Courage marque un tournant important dans la carrière de la vedette québécoise.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le



Voici nos 5 chansons préférées du nouveau disque de la superstar québécoise
 

1- Courage

La pièce titre est sans aucun doute la chanson la plus puissante de l'album. Sur la chanson Courage, Céline Dion retrouve la force de continuer malgré les épreuves difficiles. En entrevue avec Jimmy Fallon, la chanteuse a expliqué le sens de cette chanson : «Quand la chanson est arrivée vers moi, elle représentait tout l'album. C'était difficile. C'est un message, vous savez, le courage est un mot si gros et important. Nous avons tous du courage. Et chacun de nous, à un certain moment de notre vie, bien que nous ne le souhaitons pas, éventuellement, nous avons tous besoin de courage. Pour continuer et trouver notre force intérieure.»


 

2- Baby

Sur la chanson Baby, Céline Dion reprend le contrôle de sa vie. Elle chante : «Je ne veux pas attendre trop longtemps. Que faire? Je ne veux pas prendre tout ce temps pour regarder à l'intérieur de moi, ça me fait mal. Je ne veux pas sentir cette douleur, mes yeux brûlent. Pleurer est la seule chose qui me permettra de passer à travers». On peut entendre la chanteuse Sia avec elle. Leurs harmonies sont fabuleuses.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

3- Imperfections

Dans cet extrait le plus pop de tout l'album, Céline Dion avoue qu'elle est «imparfaite». Un hymne d'espoir qui joue déjà en boucle dans plusieurs radios. Le vidéoclip qui accompagne la chanson est sublime.

 

4- Change My Mind

Sur cette chanson, Céline Dion dévoile toute la puissance de sa voix. La vedette s'adresse à un ancien amant et lui demande de reconquérir son coeur. À écouter en boucle tout l'hiver.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

5- How Did You Get Here

Vulnérable et honnête, Céline Dion révèle qu'elle est de nouveau en amour sur How Did You Get Here. «Je ne cherchais pas l'amour, j'étais confortable. Comment es-tu arrivé ici?» Un hit actuel qui rappelle les plus récents tubes de Kelly Clarkson et Christina Aguilera.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi