Céline Dion remercie avec amour ses fans montréalais

Ce n'est qu'un au revoir...

Céline Dion a tenu à remercier du fond du coeur ses fans montréalais pour leur accueil si chaleureux lors de son passage à la maison, au Québec!

«Montréal, les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude. 🙏 Cette dernière semaine a été incroyable et rien n’équivaut au sentiment d’être à la maison… Merci pour l’amour inconditionnel. ❤️ - Céline xx…», dévoile la mégastar sur Instagram lors d'une des nombreuses ovations qu'elle a reçues au Centre Bell.
 

 

Céline s'envolera bientôt pour Chicago afin de poursuivre sa tournée Courage. La chanteuse sera d'ailleurs de retour dans la métropole les 18 et 19 février prochains!
 

 

D'ailleurs, Kijiji a retiré l'annonce plus que frauduleuse d'une fan qui pensait faire un coup d'argent et s'enrichir aux dépens de la star avec un faux mouchoir utilisé par Céline Dion! La fan, qui était allée voir la chanteuse en spectacle, clamait avoir récupéré un Kleenex de Céline et le revendait pour la modique somme de 2000$...

«Je suis allée au spectacle de Céline Dion à Montreal le 19 novembre pour sa tournée Courage. J’avais de bons sièges assez proches de la scène. Durant le spectacle j’ai attrapé le mouchoir que Céline Dion a utilisé. Je désirais le garder jamais je me suis dit qu’il y aurait quelqu’un plus fan de Céline Dion qui apprécierait l’avoir. Je l’ai conservé dans un sac en plastique pour pouvoir mieux le conserver. En bon état. Faites-moi vos offres
 

Petite annonce sur Kijiji


Heureusement pour tout le monde, l'équipe de Kijiji s'est chargée de retirer l'annonce!

 

Vous aimerez aussi: