Céline Dion remporte deux prestigieux prix à l'international!

Céline Dion a mis la main sur deux prestigieux prix aux Webby Awards!

Ce gala, qui a lieu aujourd'hui, souligne l'excellence d'une personne ou d'un groupe sur Internet au cours de l'année. Le jury est composé des membres de l'Académie internationale des arts et des sciences numériques. 

Céline Dion et sa talentueuse équipe ont été récompensés dans deux catégories : People's Voice Winner - Expérience sociale et innovation et People's Voice Winner - Vidéo sociale : Publicité, médias, relations publiques

Le premier prix a été remporté pa la célèbre Québécoise grâce à sa chasse aux trésors Spotify et Instagram, qui permettait aux fans de découvrir les titres des chansons de son nouvel album Courage avant sa sortie. 

Le deuxième prix a été remis à Céline Dion pour l'excellente vidéo Instagram « It's All Coming Back To Instagram Now ». Vous savez, la vidéo sortie juste avant Noël dans laquelle elle parodiait son propre vidéoclip : 

On comprend pourquoi c'est elle qui a gagné!

C'était une merveilleuse idée à l'image de Céline : grandiose, inventif et teinté d'humour! 

Parmi les autres vedettes qui ont été récompensées aujourd'hui aux Webby Awards, on retrouve Miley Cyrus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

La superstar a reçu un prix « Special Achievement » pour son talk-show Instagram Bright Minded, une émission en direct sur le web, du lundi au vendredi, qui lui permet de rester en contact avec les fans et de discuter avec des dizaines de personnalités pendant la crise de la COVID-19

 

Vous aimerez aussi: