Céline Dion : «René aurait été fier de l'album Courage»

Céline Dion a fait une apparition remarquée sur le plateau du talk-show Watch What Happens Live avec Andy Cohen ce lundi.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Andy Cohen (@bravoandy) le


Généreuse, la diva québécoise a fait plusieurs confessions en répondant aux questions de ses admirateurs. 

Lorsqu'on lui a demandé quelle aurait été la chanson préférée de René Angélil sur son nouvel album Courage, elle a répondu avec beaucoup d'émotions : «Je pense que ce serait probablement Courage parce que cette chanson représente l'album. Il a été tellement courageux de se battre aussi longtemps. Avant de mourir, il voulait vraiment que je retourne sur scène. Il pouvait voir mon spectacle dans son lit à la télévision, il regardait donc tous mes concerts au Ceasars en direct. Il voulait que je retourne. Il voulait que je vive, bouge, danse et chante. Je pense qu'il serait très fier de cet album.»

Visionnez l'extrait touchant ci-dessous (à 6 minutes 55) :




Rappelons que Céline Dion est à Montréal cette semaine dans le cadre de la tournée Courage. La superstar a d'ailleurs souligné avec beaucoup d'humour son arrivée chez-nous! Irez-vous la voir en spectacle?

Vendredi dernier, Céline était sur le plateau de Jimmy Fallon pour parler de la sortie de son nouveau disque. Pour tous les détails, c’est par ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi