Céline Dion reprend Wicked Game de Chris Isaak et c'est magique!

Céline Dion a fait une merveilleuse et douce surprise à ses fans, en ce milieu de semaine, en dévoilant une reprise du succès Wicked Game de Chris Isaak

Vous savez, la chanson du film Wild at Heart en 1990 dont le refrain allait comme suit : « No, I...  don't want to fall in love... » 

Eh bien, Céline Dion a eu envie de l'interpréter en respectant la sensibilité de la version originale! La célèbre Québécoise a enregistré cette reprise en studio dans le cadre des sessions Spotify Singles.

Le résultat est sensuel, sexy et vraiment romantique! 

Voici un extrait du cover de Wicked Game par Céline Dion

Vous pouvez entendre la version intégrale sur Spotify. 

En entrevue avec la compagnie, Céline Dion a expliqué que son interprétation était en quelque sorte un hommage au succès de Chris Isaak : 

« Parfois, vous prenez une chanson qui n'est pas la vôtre et vous vous l'appropriez. Mais parfois, vous choisissez de ne pas le faire. J'ai tellement aimé cette chanson pendant tellement longtemps que j'ai décidé de ne pas la changer. Je voulais simplement respecter la version originale, car je considère encore qu'elle est parfaite. » 

À titre de comparaison, voici la chanson originale : 

Pendant ce temps, en concert cette semaine, Céline Dion a fait vivre un moment extrêmement touchant au public de Baltimore.

Elle a tenu la main et embrassé un couple d'aînés qui était au premier rang pour voir leur chanteuse préférée : 

 

On a le regard embué! Et vous?


Vous aimerez aussi: