Céline Dion reprendra sa tournée Courage ce soir à Ottawa

Céline Dion va mieux. La star québécoise reprendra sa tournée Courage ce soir à Ottawa après trois semaines de convalescence. 

Selon ICI Ottawa-Gatineau, la vedette chantera ce soir et demain dans la capitale. Il n'y aura aucune première partie. Le concert débutera à 20h10 précisément.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Rappelons que la tournée mondiale Courage a pris son envol à Québec au mois de septembre. Après avoir ébloui le public, Céline Dion a annoncé qu’elle reportait plusieurs spectacles à Montréal. Atteinte d’un virus à la gorge, elle devait prendre du temps pour elle pour guérir. 

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait présentée ses excuses : «Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi.»




Les concerts du 26, 27, 30 septembre et 1er octobre ont été remis aux 18, 19, 21 et 22 novembre. Les spectacles prévus les 4 et 5 octobre auront lieu les 18 et 19 février prochains.  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi