Céline Dion revient sur l'honneur d'avoir participé à Une chance qu'on s'a

Céline Dion a offert une performance incroyable ce dimanche lors de l'émission spéciale Une chance qu'on s'a. Elle a chanté la pièce Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland!

La populaire chanteuse est revenue sur ce moment touchant via son compte Instagram : «Ce fut un honneur et un privilège de chanter “Une chance qu’on s’a” avec autant de merveilleux artistes de chez nous au Québec. La chanson est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Tous les profits récoltés iront aux organismes @lespetitsfreres et @sosviolenceconjugale»

Revoyez l'interprétation émouvante de la superstar ci-dessous :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Impossible de ne pas avoir des frissons! 

Une chance qu'on s'a est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Les profits de la chanson seront reversés aux organismes Les petits frères et SOS violence conjugale.

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, Céline Dion a fait quelques apparitions dans différentes émissions spéciales. La diva nous a d'ailleurs touché droit au coeur en reprenant The Prayer avec Andrea Bocelli lors du spectacle Together at HomeRevoyez maintenant les images touchantes!



Vous aimerez aussi