Céline Dion s'ouvre sur la rencontre qui a changé sa vie

Céline Dion sera en vedette dans le nouveau documentaire David Foster: Off The Record sur Netflix

La chanteuse a accepté de participer à ce long métrage consacré à la carrière du célèbre producteur. Si le nom de David Foster ne vous dit rien, sachez que c'est lui qui a produit le premier album anglophone de la belle Québécoise, Unison, en 1990!

Céline Dion et lui ont ensuite travaillé ensemble pendant de nombreuses années et ont même remporté le Grammy de l'Album de l'année avec Falling Into You en 1997! 

Céline Dion

TIMOTHY CLARY/AFP via Getty Images

Il était donc tout naturel pour la superstar de participer à David Foster: Off The Record  pour raconter comment ce producteur a changé sa vie. 

Voici un extrait du documentaire : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

« Voyez la première du nouveau documentaire sur @DavidFoster David Foster: Off The Record sur #Netlfix le 1er juillet! - Team Céline »

En résumé, la chanteuse explique qu'elle était en spectacle au Québec, un soir où le ciel faisait rage, et que David Foster a tout de même pris l'avion et conduit des kilomètres pour aller la voir chanter.

Ils se sont rencontrés après le concert et ce fût le début d'une grande complicité professionnelle!

Céline Dion, David Foster

Carlo Allegri/Getty Images

De son côté, le producteur raconte que la première fois qu'il a entendu Céline Dion chanter, c'était comme le dénouement intense d'un film grandiose.

Le documentaire sera lancé à l'international demain, le premier juillet 2020, sur Netflix

 

Vous aimerez aussi: