Céline Dion se défend encore à propos de son poids

En entrevue avec le magazine PeopleCéline Dion s'est une fois de plus défendue concernant les nombreuses critiques sur son apparence physique.

La diva québécoise, qui a reçu plusieurs commentaires négatifs sur son poids dans la dernière année, explique avoir toujours été mince. De plus, elle se passionne maintenant pour la danse et pratique le ballet plusieurs fois par semaine : «Les gens disent : "Elle est plus mince", mais je travaille fort. J'adore bouger et la perte de poids vient avec.» 

Après autant d'années dans l'industrie de la musique, la star précise cependant que les commentaires négatifs sur sa silhouette ne l'affectent plus du tout : «Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes à la mauvaise place. Je prend le positif. Je prend ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l'est pas. Je laisse mon équipe s'en occuper, et si c'est blessant, ils vont gérer ça. Et j'ai besoin de focaliser sur ce qui est bon pour moi, comment je me sens, et bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde.»

Céline Dion

Jacopo Raule - Getty Images


Rappelons que dû à un virus à la gorge, Céline Dion a reporté ses quatre premiers spectacles au Centre Bell. Les concerts qui étaient prévus à Montréal les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre auront maintenant lieu les 18, 19, 21 et 22 novembre 2019. La célèbre chanteuse remontera sur la scène du Centre Bell vendredi le 4 octobre et le samedi 5 octobre, tel que prévu.

D'ici là, revoyez le nouveau vidéoclip de Céline Dion pour la chanson Imperfections
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Vous aimerez aussi