Céline Dion: une très mauvaise nouvelle pour la star

Céline Dion a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses millions de fans, aujourd'hui sur les réseaux sociaux : elle ne remontera pas sur scène en 2020! 

Tous les spectacles de sa tournée Courage sont reportés en 2021 à cause de la pandémie COVID-19.

Céline Dion devra donc attendre un bon moment avant de pouvoir aller à la rencontre de son public. 

Pour l'instant, seules les nouvelles dates de spectacles en Europe ont été annoncées. Celles pour les concerts d'Amérique du Nord devraient être dévoilées sous peu. 

Sur la page Facebook officielle de la célèbre chanteuse, la Team Céline a écrit ceci : 

« La tournée mondiale Courage de Céline Dion reprendra en 2021! Annonce des dates reportées en Europe ici-bas. Qui sera des nôtres ? »

Et sur le site officiel de la Québécoise, les détails concernant les billets sont affichés :

« Les billets achetés pour les dates originales de 2020 de la tournée seront valides pour les dates de spectacles reportées en 2021. Pour de plus amples informations ou autres options, les détenteurs de billets doivent contacter leur point de vente d’origine. »

Céline Dion n'est pas la seule star à repousser tous ses spectacles à l'an prochain. Hier, c'est l'humoriste Mariana Mazza qui annonçait le report de sa nouvelle tournée Impolie.

On a également appris que le festival Osheaga était officiellement remis à l'été 2021. On peut s'attendre à de nouvelles annonces similaires, au cours des prochains jours, de la part des artistes et diffuseurs qui avaient d'abord remis leurs événements à l'automne 2020. 

 

Vous aimerez aussi: