Charlotte Cardin méconnaissable sur une photo souvenir!

Charlotte Cardin a partagé une photo souvenir qui a suscité énormément de réactions, hier soir sur Instagram!

La chanteuse nous a ramenés en 2008, alors qu'elle avait 14 ans et faisait ses débuts en tant que mannequin.

Pour cette séance photo professionnelle, l'adolescente portait des vêtements fashion et un maquillage sombre. Mais ce qu'on remarque, c'est sa coiffure!

En effet, l'équipe beauté avait coiffé Charlotte Cardin avec une espèce de perruque imposante d'inspiration rockabilly. Le résultat est assez farfelu, et on avoue qu'on n'aurait pas reconnu la belle Québécoise au premier coup d'oeil!

Voici la photo souvenir en question : 

« Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez vous rappeler que lorsque j'avais 14 ans, j'ai dû faire une séance photo professionnelle au centre-ville avec cette allure. » 

Avant de se faire découvrir par le grand public à La Voix en 2013, Charlotte Cardin était mannequin. Bien qu'elle ait toujours considéré que son boulot de modèle était un emploi étudiant, elle a pris la pose pour de nombreux photographes réputés et décroché plusieurs contrats avec des marques connues. Elle a entre autres été vue dans les campagnes publicitaires de Parasuco, Lancôme et Simons. 

Maintenant âgée de 26 ans, la chanteuse se plaît toujours à prendre la pose devant la caméra mais elle le fait désormais à son image! 

Vous aimerez aussi: