Charlotte Cardin: Un nouveau vidéoclip et son nouvel album disponible le 9 avril prochain!

Charlotte Cardin est définivitement LA chanteuse à surveiller de très près en 2021!

Le décompte vers le grand dévoilement mondial du premier album de Charlotte Cardin, Phoenix, est véritablement entamé! À l’occasion de la précommande de l’album tant attendu et après le succès immédiat de Passive Aggressive, Daddy et plusieurs tournées internationales florissantes, l’auteure-compositrice-interprète encensée par la critique et le public d’ici et d’ailleurs dévoile aujourd’hui un troisième extrait. Accompagné d’un vidéoclip, Meaningless est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.
 


Co-écrite et produite avec ses deux acolytes, Jason Brando et Marc-André Gilbert (MAG), la chanson Meaningless se veut un hymne à l’amour, au sens qu’on donne à sa vie, aux désirs d’être et à la complexité du genre humain. Les sonorités puissantes de la pièce reflètent parfaitement les paroles franches qui brisent les règles de la dépendance, du vide, de la moralité et du manque. Sans filtre, Meaningless dévoile un côté plus sombre, mais tout aussi enveloppant que seule Charlotte Cardin est capable d’offrir. Magnifiquement orchestré sur une trame sonore entraînante, l’extrait ne laissera personne indifférent

«Nous sommes accros à la passion, à l’amour, aux drogues, au sexe et au chaos, car ce sont ces choses-là qui nous font sentir le plus en vie dans un monde superficiel et insignifiant. Nous choisissons la dépendance parce que nous sommes profondément blessés et le soulagement momentané vaut plus que n’importe quelle stabilité engourdie à long terme. Meaningless traite de notre refus de toute vertu morale dans la croyance que la vie est vide de sens. Notre connexion à l’autre est notre seul salut

PHOENIX DISPONIBLE DÈS MAINTENANT EN PRÉCOMMANDE


Phoenix, le premier album de l’auteure-compositrice-interprète à venir le 9 avril 2021 est maintenant disponible en précommande sur toutes les plateformes numériques.

«J’ai toujours été déchirée entre mes réels désirs et ce que j’ai choisi de présenter au monde. Ce conflit intérieur m’a fait sentir très vide dès un jeune âge et est une chose avec laquelle je me bats toujours. La création de cet album m’a pris deux ans, car j’ai commencé son écriture en essayant de garder le contrôle sur ce que je voulais montrer. Il est éventuellement devenu évident, toutefois, que j’avais besoin d’accéder à mes réelles impulsions pour que ma musique (et ma vie, d’ailleurs) ait un quelconque sens. Plus je constatais certaines choses à propos de moi, plus je devenais en colère de ne pas les avoir comprises plus tôt. Ce cycle conflictuel entre la honte et la croissance a donné naissance à Phoenix. Ce fut une libération fondamentale pour moi. L’album aura rempli son but si d’autres, qui comme moi, sont déchirés entre ce que l’on attend d’eux et ce qu’ils sont réellement, ressentent une partie de cette libération à travers mes chansons!»
 


La populaire chanteuse a surpris ses milliers de fans, cette semaine, sur Instagram! En s'accompagnant à la guitare, l'auteure-compositrice-interprète a repris 5 succès! 

Vous aimerez aussi: