Coeur de Pirate devient ambassadrice pour une bonne cause

Coeur de Pirate est notre vedette du jour!

L'auteure-compositeure-interprète a dévoilé son nouveau mandat, aujourd'hui sur Instagram : elle est maintenant ambassadrice de la Fondation du CHUM

Elle se joint donc à Claude Meunier, qui est le porte-parole bénévole de l'organisme, ainsi qu'à Véronic DiCaire et Jonathan Drouin, qui sont eux aussi ambassadeurs. 

Sur le site de la fondation, on peut lire que Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, « participera activement à plusieurs activités majeures de la Fondation, et de son Comité de la relève, afin de contribuer à faire connaître l’expertise du CHUM à soigner les jeunes adultes du Québec ».

La principale interessée a partagé une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle, sur Instagram, dans laquelle elle rend visite aux jeunes patients de l'hôpital :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

« Allo! Je suis vraiment fière de m’associer à la @fondationduchum c’est un privilège pour moi. J’ai tellement été touchée par les témoignages des patients, des médecins, des équipes qui travaillent au sein du CHUM. J’espère être à la hauteur de la tâche, à bientôt »

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fondation du CHUM (@fondationduchum) le

 

On lui lève notre chapeau pour son implication auprès de cette importante fondation!

 Vous aimerez aussi: