Coronavirus : Céline Dion reporte ses spectacles en Europe

On s'en doutait, mais voilà que c'est officiel...

En raison de la pandémie de coronavirus, Céline Dion reporte les premiers mois de spectacles en Europe de la tournée mondiale Courage. Ainsi, 28 spectacles dans 19 villes jusqu'au 25 juillet 2020 sont repoussés avec l'intention d'annoncer un maximum de dates reportées dès que possible.

Parmi les concerts reportés, on retrouve six dates à Paris, trois à Amsterdam et des spectacles en Italie, en Suisse, en Pologne, en Allemagne ou encore en République tchèque.

La chanteuse a annoncé la nouvelle dans un communiqué émis aujourd'hui : «Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui sont durement touchés par cette pandémie dévastatrice causée par le coronavirus. Je sais que tout le monde tente de s'adapter tant bien que mal à ces circonstances difficiles, ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale. Éventuellement, nous passerons au travers... plus tôt que tard, espérons-le. J'ai tellement d'admiration pour les professionnels de la santé, les premiers répondants et toutes ces personnes courageuses qui font tout leur possible pour prendre soin de nous et subvenir à nos besoins dans ces durs moments. J'attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. Pour le moment la santé et la sécurité sont la priorité absolue de tous... mais sachez que j'ai très hâte de revenir sur scène et d'être avec vous de nouveau.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Ne manquez surtout pas Céline Dion à l'émission spéciale Stronger Together, Tous Ensemble ce samedi 26 avril dès 19h à VRAK. La vedette québécoise sera entourée de plusieurs de vos stars préférées, dont Marie-Mai, Charlotte Cardin, Michael Bublé et Shania Twain afin de soutenir les travailleurs du domaine de la santé pendant la pandémie de coronavirus.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le


Vous aimerez aussi