Enima (qui a posé avec Ludivine Reding) est recherché par la police pour avoir tiré sur un homme

Vous souvenez-vous d'Enima? Le rappeur qui avait festoyé avec Ludivine Reding au festival Metro Metro en mai dernier?
 

Instagram Lk45WTG
 

Le rappeur, qui a été accusé par le passé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes (en plus de possession d'armes à Montréal), avait créé toute une onde de choc en posant aux côtés de la comédienne de Fugueuse; Réseau Enfants-Retour avait d'ailleurs remercié Ludivine à la suite de cette controverse, elle qui était ambassadrice des programmes jeunesse de l'organisme!

Enima, alias Samir Slimani, est aujourd'hui recherché par la police de Toronto pour avoir tiré sur un homme le 16 juin dernier. Alors qu'un mandat d'arrestation a été émis contre lui au Canada, le rappeur a décidé d'aller prendre du bon temps en Algérie (dont il a la nationalité), plutôt que de faire face à la musique. Il faut savoir qu'il n'y a pas de traité d’extradition entre le Canada et l’Algérie... donc l'Algérie n'est pas tenue de le livrer aux autorités canadiennes!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Garde la peche 😁 #indédirablepourtoujours

Une publication partagée par Enima (@enimamms) le

 

Enima est recherché pour voies de fait graves, pour possession d’armes à feu et pour une infraction liée aux armes à feu.

«Il a été impliqué dans une altercation avec un autre homme sur qui il a tiré. Les blessures étaient graves, mais ne menacent finalement pas la vie de l’individu!» peut-on lire sur le site de Radio-Canada.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace 🙈🙉🙊 Mon nouveau pote Djoudjou MMS 🐒 🌹

Une publication partagée par Enima (@enimamms) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🤲🏻

Une publication partagée par Enima (@enimamms) le


Le mandat émis contre lui ne semble pas vraiment l'atteindre puisque le rappeur continue à publier des photos et stories normalement sur sa page Instagram...
 

Vous aimerez aussi: